AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout ira bien tu verras {Nicholas & Gabie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lye Studson
~ Membre du Cœur et Corps ~
~ Membre du Cœur et Corps ~
Lye Studson

Nombre de messages : 40
Âge : 22 ans éternellement
Clan : Je ne suis d'aucun clan et de tous, seulement pour la Paix

||Profession|| : ex-Photographe, ex-Secrétaire blonde de Ioan (a) devenue chanteuse grâce aux magnifiques textes de Johan, et gérante d'un harras

Tout ira bien tu verras {Nicholas & Gabie Empty
MessageSujet: Tout ira bien tu verras {Nicholas & Gabie   Tout ira bien tu verras {Nicholas & Gabie I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:16

Baby did a bad bad thing dit :
* Est-ce ainsi qu'elle va passer l'éternité ? Allongée dans un lit, le corps ne répondant plus de rien, d'aucun de ses actes. Certes la prte de sang l'a assomé, elle semble dormir paisiblement, mais rien ne change, rien n'est revenu à part la vie... Son sommeil ? agité, elle n'a eu de cesse de revoir la chute, ce goût de sang dans la gorge remontait parfois pour mieux la noyer, et aux râles se mélangeait parfois quelques larmes, sauf qu'à chaque fois elle sentait l'étreinte de Nicholas, et tout retombait, balayait par lui, qui dormait contre elle, il avait dit que tout se passerait bien alors elle le croyait... Avec le réveil Lye cherche sa présence ses gestes, sans pouvoir bouger... Tout ça ce n'était pas un cauchemar malheureusement... Alors elle mumure un faible * Nicholas ? *comme une enfant réclamerait une étreinte, ou une femme le corps de son amant...*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Le corps lourd, lentement il se remet de la perte de sang offert... Il n'avait pas bougé de tout le jour, seul son étreinte s'était de temps à autre resserrait lorsqu'il l'avait sentit bouger... Sinon il était resté immobile, son souffle profond balayant en douceur ce visage de femme..femme qui ne serait sans doute plus jamais la même... jusqu'à ce murmure qui l'appelle, alors ses yeux s'ouvrent lentement et croisent les siens...* Ne t'en fais pas Lye..je suis là. *sans heurts il se redressa légèrement pour placer ses deux bras autour de son corps, la surplombant pour la toucher sans poids, un baiser sur ses lèvres..* repose toi...

Baby did a bad bad thing dit :
* Il est là, et ça au fond c'est peut-être le plus rassurant, sentir ce corps qui la surplomb, elle peut même sentir son étreinte au tour d'elle, ses lèvres sur les siennes. Mais le sanglot reste coincé là quelque part au fond de sa gorge.* Je n'ai plus sommeil Nicholas, je veux... Je veux m'assoire, je veux aller me promener avec toi... Me glisser sous la douche avec toi... *Et là son masque tombe, peut-être bien pour la première fois de la terreur peut se lire dans son regard...* Je veux bouger Nicholas, je veux pas rester comme ça...

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Sans rien dire il l'écoute, la berce doucement entre ses bras, posant de temps à autres ses lèvres sur son front... Elle veut tant de choses qui lui sont inaccessibles... Alors lui semble réfléchir aux mots qui seraient les plus justes...Dans une caresse sur son visage, il répond alors tout contre ses lèvres* Je sais Lye... Mais tu vas devoir être patiente. Tu pourras faire toutes ces choses ma belle, mais avant tu vas devoir rester allonger le temps d'être soignée...ça ira bientôt mieux...

Baby did a bad bad thing dit :
* Une angoisse sourde, mais comment lui en vouloir ? Elle si pétillante si pleine de vie, condamnée à une immobilité dont elle ignore la durée... Alors oui il y a la terreur, les 'je veux' qui s'enchaînent malgré ses baisers sur son front, et finalement elle plonge ses yeux pâles dans les siens* Bientôt ? Tu le jures, je ne resterai pas comme ça ? Promis ? *Comment croire que tout ira mieux alors qu'elle n'éprouve plus, rien à part peut-être... Elle baisse un instant les yeux avant de les relever vers Nicholas, apparemment penaude...* Nicholas... J'ai faim *Ça commence bien *

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Promettre qu'elle irait mieux ? Il fronce légèrement les sourcils, effleurant sa nuque du bout des doigts...* Oui Lye, tu es vampire désormais, tu te releveras. *Il suit son regard, esquissant un léger sourire lorsqu'elle dit avoir faim...* Je ne peux encore te donner quelque chose de consistant princesse... Tu as perdu beaucoup de sang, et c'est encore la seule chose que je peux t'offrir. *Lui-même devra sans doute bientôt sortir et chasser, même si l'idée de la laisser maintenant ne l'enchantait pas...* dis-moi..quand tu es malade et que tu dois rester au lit, qu'aimes-tu faire ?

Baby did a bad bad thing dit :
* C'était peut-être la première fois qu'elle en prenait réellement conscience, peut-être parce que les mots étaient posés, elle était vampire et de ce fait elle irait forcément mieux... Petit froncement de nez lorsqu'il dit ne pouvoir que lui donner du sang, le goût et l'impression de suffoquer sont encore trop présent pour qu'elle accepte* Pas grave, je dois pas avoir si faim que ça en fait ^^ *Ce qu'elle aime faire malade ? La comparaison l'amuse, et un petit sourire se dessine sur son visage.* En général je trouve toujours le moyen de me trainer jusqu'à la chambre noire ^^" Mais là... Je ne sais pas... *Intense réflexion et petite bouille de circonstance, elle finit par relever les yeux vers lui avec un sourire adorable...* Et si tu me parlais de l'Australie Comme ça je voyage mais je reste dans le lit tu veux bien ?

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*c'était quoi ce froncement de nez là il allait finir par se vexer * hé..Tu as bu un sang de merveilleuse qualité alors ne te plaind pas, princesse *large sourire et arquement de sourcil, mais suivit d'un baiser fugitif elle répond et évidemment il aurait dû s'en douter..quand elle devait rester au lit, elle désobéissait xD mais elle finit néanmoins par formuler une demande : qui lui parle de l'Australie... Un long silence sembla tomber sur Nicholas, qui détourna un instant le visage... son pays si loin, mélange de douleurs et de douceurs...son début et sa fin, sa naissance et sa "mort"...* ..si tu veux. *Se glissant en arrière pour poser le dos contre le mur, il l'attira de sorte à caler son corps contre le sien, bien entouré et protégé de ses bras et ses jambes...* Ce sont des terres brûlantes entourées d'un océan aussi bleu que tes yeux, la nature est reine, luxuriante, et parfois hostile... Elle a beaucoup changé ces dernières années... mais reste pour moi la plus belle. Il y a des choses magnifiques à voir..L'opéra et pont d'Harbour bien sûr, mais aussi des lieux plus sauvages comme les montagnes bleus, des immenses gorges et des caves extraordinaires, sans compter quelques "attractions" à sensations fortes...c'est là-bas qu'il y a le chemin de fer le plus pentu, 52°. On a le coeur bien accroché, en Australie ^^

Baby did a bad bad thing dit :
* Un léger rire lui échappe à sa "réclamation" et c'est bien vite qu'elle précise le fond de sa pensée une fois le baiser posé sur ses lèvres.* Je n'ai rien contre le tien Nicholas au contraire c'est grâce à toi que je suis vivante... Mais j'ai l'impression que ma gorge et mes poumons sont encore obstrués par le sang... *Le sien essentiellement, même si finalement tout ça n'est que souvenir...Elle l'observe ensuite sans un mot, se sent mieux calée contre lui elle ne peut qu'écouter chacun de ses mots avec un silence et une intension incroyable...* Ça à l'air incroyable à t'entendre parler... Un jour j'irai là-bas, j'attendrai la saison des pluies, il paraît que c'est là que les terres sont les plus belles *Mais bien vite elle se stoppe réalisant qu'elle ne verrait à présent ces terres que de nuit...* Et je verrai la lune se refléter sur les vagues près du port... *Un instant elle ferme les yeux, non par sommeil mais comme pour sentir cette étreinte plus intensément, tenter de forcer son corps à bouger, seule sa tête se tourne alors, sa joue se posant sur le torse de Nicholas..*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*En douceur il caresse son visage, un bras autour de sa taille, ses lèvres dans sa nuque... Elle ne semble pas encore trop déstabilisée par l'idée d'être devenue une vampire, parle même de lune..tant mieux...* Bientôt tu iras où tu le souhaites, tu voyageras au grès de tes envies, là où tes pas te porteront... Là où tu voudras. *et toi, alors ? sans moi. Lui ne peut pas voyager, ne peut (ne veut ?) retourner là-bas... Lui ne sera jamais à sa place, lui...il n'attend plus grand chose.* Dès que tu pourras te relever normalement...Je t'apprendrai tout ce que tu devras savoir, jusqu'à ce que tu n'ais plus besoin de moi Lye.

Baby did a bad bad thing dit :
* Elle paraît soudainement rêveuse, qui ne voudrait pas entendre ces mots là ? Voyager au grès de ses envies, sans frontières, sans limites, avec pour seul mot d'ordre voir... vivre ? Sauf que ce "tu" la tourmente, l'intrigue, ainsi elle sera seule ? Alors doucement elle frôle sa peau du bout de son nez, cherche ses lèvres ou son regard, et puis il y a cette phrase "jusqu'à ce que tu n'ais plus besoin de moi" Elle s'immobilise alors, le regard emplit d'incompréhension, une nouvelle terreur probablement dans ses iris...* Tu ne seras pas dans ma nuit éternelle ? Quand je saurai ce qu'il faut tu partiras ? *Son regard se perd dans le vague, et son esprit se débat là où son corps ne le peut pas...* Non... non !! Non je veux que reste, je veux que tu montres le monde... Je veux rester avec toi... Je me ferai petite Nicholas je te promet... Je serai aussi silencieuse qu'une ombre... Je serai une bonne élève, je saurai rester à ma place je te le jure *Une phrase lâchée comme preuve que le discours de James avait fait son effet... "il faut savoir rester à sa place..." Elle n'est au final...

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*La nuit éternelle... Il n'avait peut-être pas assez pris en compte les tenants et aboutissants de tels mots, avant de les prononcer... Il n'aurait sans doute pas dû... Mais le mal semble être fait, déjà elle se débat par les mots, refuse ce qui est pourtant une réalité... Elle promet alors qu'elle sera discrète, qu'elle ne le gênera pas, tant qu'elle reste à ses côtés... "bonne élève".."rester à sa place".. Nicholas fronça les sourcils, ramenant doucement son visage à la hauteur de celui de la toute jeune vampire...* Lye première leçon... aucun, tu m'entends aucun vampire n'a une vie qui vaut plus que la tienne... Ôte-toi cette idée de l'esprit. *après 'cette remise au point' qui avait beaucoup d'importance à ses yeux, il posa ses mains sur ses hanches, posant un baiser sur son épaule* Lye je serais bientôt un traqué particulièrement suivit, ce qui s'est passé hier soir le confirme...Et tu as déjà suffisament payé pour moi. *il sait qu'elle va protester, alors déjà ses doigts se posent sur ses lèvres charnues* Mais nous n'y sommes pas encore... profite de chaque seconde princesse...

Baby did a bad bad thing dit :
* Aucune vie ne vaut plus que la sienne ? Et pourtant, pourtant elle serait capable de tout juste pour qu'il retire ces mots, qu'il reste et lui montre la nuit... Mais il lui explique, pose ses lèvres sur son épaule, et son regard blond se perd sous ses boucles blondes, elle ne sait quoi répondre, et de toute évidence il l'en empêche en posant ses doigts sur ses lèvres... Après tout il a raison, ce moment arrivera bien assez vite...* Nicholas... *Une voix comme un murmure, un souffle étrange, alors que son regard reste vague...* Je veux encore danser dans tes bras... *Une demande étrange, mais avec ces mots, avec cette idée qu'elle doit profiter de chaque seconde, qu'il finira par partir, les souvenirs de cette nuit émerge avec plus de violence, ne chamboulant qu'un peu plus la jeune vampire...*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Danser...Il ne lui dira pas. La réalité n'est parfois pas bonne à exprimer...* D'accord princesse... *Alors en douceur, toujours dans son dos, il prend ses mains... Il en garde une sur sa poitrine, l'autre tendue, son visage tout près du sien, comme une danse langoureuse (l'image avec Michelle de Manipulation )... et tout en douceur, un murmure, il chante à son oreille de cette voix grave aux intonations si sensibles, si brisée, touchante dans sa blessure...* Gotta keep your head up, Gotta stay and be strong... After the rain it is peaceful and warm, Sunshine comes after the storm and after the rain when you touch one again... Losing your pain, Sunshine after rain... *She never ever loved you... Your love never grow never grow...*

Baby did a bad bad thing dit :
Sentant ses mains sur elle, voyant son bras se tendre, sentant son souffle contre sa peau, elle ferme les yeux, se laisse faire et emporter, esquissant un petit sourire tendre lorsqu'elle entend sa voix Et dans son esprit elle danse, réellement, elle revoit le rouge de sa robe voler derrière elle, à cet instant elle n'est pas immobile dans un lit immense... Elle danse sur un nuage comme dans un conte pour enfant... Seule une larme perle et glisse le long de sa joue dans un soupire de plénitude...*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Il glisse ses lèvres sur cette larme qui perle, continuant de la bercer doucement entre ses bras, suivant le rythme de cette mélodie qui s'échappe de sa gorge...*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Il glisse ses lèvres sur cette larme qui perle, continuant de la bercer doucement entre ses bras, suivant le rythme de cette mélodie qui s'échappe de sa gorge...* The emptiness you feel inside...Come take my hand. You know the time has come for you to face..the truth... *sa main sur son ventre l'effleure jusqu'à son ventre, la serre un peu plus contre lui, son corps entier contre le sien brûlant...* I will pull you through, washing away all your tears. And you'll start again...Throw away all your fears, all your fears... *la chanson qui s'arrête avec un baiser sur sa tempe, dans la douceur et ce qui a tout d'un amour...

Baby did a bad bad thing dit :
* Qu'elle peut -être bien à cet instant, la douleur dispraît et son esprit danse pour son corps, ce corps contre le sien, elle le ressent et l'éprouve, ses mots sont comme des promesses d'un lendemain meilleur et apaisé de tout... Elle y croit, et lentement son visage retombe sur son torse, donnant l'impression qu'elle va s'endormir à nouveau, protégée par son amour...* Ta voix est si belle Nicholas...*À peine un souffle et déjà ses yeux se ferment, son esprit s'endort à nouveau, encore trop faible pour lutter contre la douleur...* J'ai dansé entre tes bras... *Et ça c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire...

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Il sourit en la voyant peu à peu relâcher prise, déposant un nouveau baiser sur sa joue à son compliment... Il continue de la bercer en douceur, ne se stoppant qu'une fois qu'il la sent partir, ralentissant progressivement, jusqu'à s'arrêter...* et tu danses comme une vraie princesse Lye... *sans heurts il se déplace à nouveau pour la faire s'allonger, venant tout de suite s'installer près d'elle, sa main dans sa nuque venant ramener son visage contre lui...* Sleep my little fairy...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ira bien tu verras {Nicholas & Gabie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession : Night  :: ~ Les Hôtels ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser