AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Un bébé vampire {Lye & Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lye Studson
~ Membre du Cœur et Corps ~
~ Membre du Cœur et Corps ~
Lye Studson

Nombre de messages : 40
Âge : 22 ans éternellement
Clan : Je ne suis d'aucun clan et de tous, seulement pour la Paix

||Profession|| : ex-Photographe, ex-Secrétaire blonde de Ioan (a) devenue chanteuse grâce aux magnifiques textes de Johan, et gérante d'un harras

Un bébé vampire {Lye & Nicholas Empty
MessageSujet: Un bébé vampire {Lye & Nicholas   Un bébé vampire {Lye & Nicholas I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:35

Baby did a bad bad thing dit :
* Les jours se suivaient, se ressemblaient aussi, immobile Lye dormait -beaucoup- trouvait des moyens pour occuper les nuits, laissant Nicholas s'éloigner pour aller chasser. Bien sûr il y avait des améliorations. Elle bougeait une main, un bras, ses pieds, mais rien de bien transcendant... Ce soir là Nicholas était donc absent, elle elle était restée allongée entre les draps, jusqu'à ce que la douleur se fasse moins perçante, et qu'avec précaution elle tente ce qu'elle n'avait jamais osé : s'assoire... Se hissant par ses mains Lye était parvenue à se redresser se calant entre les oreillers et sur le mur, attrapant une jambe avec ses mains pour le replier, attendant sourire aux lèvres et rayonnante...*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Devant se nourrir pour deux, les sorties noctures de chasse de Nicholas était devenue plus nombreuse et régulière, plus longue aussi, parce qu'il faisait en sorte de changer régulièrement de terrain... Mais ce soir-là on l'avait vu. Ce qui devait arriver arriva : il fut pris en chasse par un Suprême bien plus puissant que lui... La course avait été effrénée, mais le gaillard était entrainé, il se prit un coup dans le dos qui le flanqua au sol. Ce salaup tenait quelque chose...pas le temps de le voir, juste de se retourner, et il prend un nouveau coup en travers du visage...Cette connerie coupe...Il n'allait quand même pas mourir là ?! Au sol, il parvint à donner un coup dans le tibia du mec et à se jeter dans une ruelle. L'obscurité comme protection, il parvint à fuir... L'hôtel, "sauvé"..* Monsieur Millewa ! Vous saignez ?! Une mauvaise chute... Vous auriez de quoi..? *la femme de chambre lui donna le nécessaire pour soigner tout ça, et Nicholas monta dignement les escaliers... A l'abri des regards, il trainait la jambe droite. Poussant la porte sans bruits, ses cheveux tombant sur son visage ensanglanté comme barrière, il tenta d'aller à la salle de bains sans qu'elle ne remarque quoi que ce soit...* Je reviens...

Baby did a bad bad thing dit :
* Sagement assise enroulée du drap, elle attendait patiemment qu'il revienne, enroulant une boucle autour de ses doigts, et puis finalement la porte s'ouvre, incroyable de voir comme un son qu'elle n'aurait pas perçu pouvait être audible, les odeurs plus nettes aussi... Le sang si reconnaissable, alors quand il passe devant elle en disant qu'il "revient", elle incline légèrement la tête, fronçant le nez parce que c'était bien son sang qu'elle sentait... Alors en bonne tête de mûle elle se tourne et pose ses pieds au sol, se servant de ses mais pour se redresser. Le geste est peu sûr et elle tremble un instant, avant que ses pieds ne commencent à glisser sur le parquet, des pas lents réalisé avec précaution, qu'elle surveille alors que sa main cherche toujours un appui... Et enfin la salle de bain, Nicholas et cette odeur qui étrangement ne la dégoute pas...* Son regard balaye alors son amant, tandis qu'elle se tient au chambranle...* Nicholas qu'est-ce qu'il... Viens donne moi ça je vais le faire... *Toujours aussi lentement elle s'avance vers lui, posant alors une main sur son bras pour trouver un appui et ensuite se caler contre le meuble près du lavabo...*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Hop enfuit telle une ombre jusqu'à la salle de bain où il dépose le nécessaire autour du lavabo, et lève alors le regard vers le miroir... Pas de reflet, c'est vrai... Ses doigts se crispent sur le meuble, et c'est dans un mélange de surprise et d'horreur qu'il voit la trace que ses ongles y laissent... La colère a d'étranges pouvoirs... Puis brusquement son odeur à elle, il se retourne en vitesse et la voit, debout sur ses jambes... La progression parait encore laborieuse, mais elle marche... Il tend le bras pour la récupérer, sourire aux lèvres...* Bravo princesse... *et ce n'est qu'en sentant du sang couler dans sa bouche qu'il se souvient... Il détourne alors la tête, et la secoue, lorsqu'elle dit qu'elle va s'en occuper* Non ça va aller... C'est rien. Par contre toi.. *zou une main qui glisse autour de sa taille, l'autre sous ses jambes et soulevée la demoiselle Il la ramène dans la chambre, la posant en douceur* Fais attention, ne force pas trop... *il se relève et passe sa main sur son visage, grimaçant en sentant cette ligne assez profonde barrée son visage..><*

Baby did a bad bad thing dit :
* Qu'elle n'aime pas lorsqu'il s'esquive comme ça >< Alors elle prend sur elle, prend le risque de chuter, mais parvient à se rendre jusque dans la salle de bain, se retenant à ses bras qu'il a tendu vers elle dans un petit sourire. Un sourire qui se change en petite moue lorsqu'il refuse qu'elle le soigne, croisant les bras lorsqu'elle le sent l'emporter...* Mais je ne force pas, laisse moi te soigner sacredieu >< *Et la voila repartie dans la salle de bain pour prendre tout ce qu'elle avait vu déposé là pour ses soins... *A tête de mûle tête de mûle et demi *

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*L'ayant déposé il pense -naïvement xD- qu'elle va rester sagement là mais après une exclamation elle se remet sur ses jambes pour aller jusque la salle de bains tête de pioche XD Croisant les bras il détourne la tête en la voyant revenir..* Ca va aller je te dis, ça va partir tout seul... *en mode gosse, c'est pas parce qu'on a autour de 80 ans qu'on peut plus faire de caprices XD néanmoins il s'asseoit au bord du lit, retirant son haut tâché pour le lancer dans un coin...*

Baby did a bad bad thing dit :
*Non mais oh elle va pas le laisser dans cet état alors qu'il la bichonne depuis plusieurs semaines, ça ne se passera pas comme Et alors qu'elle revient, les mains chargée de de pansements et autres compresses désinfectant, elle le voit faire du boudin... Un petit sourire aux lèvres elle revient ses placer à ses côtés, glissant ses doigts sur sa joue sans toucher la plaie...* Laisse moi prendre soin de toi Nicholas s'il te plaît... * Un peu de désinfectant sur la compresse, qu'elle approche avec lenteur, se plaçant jambes croisées sur le matelas...* Ça risque de piquer je suis désolée... *Et délicatement elle commence par nettoyer les contours de la plaie puis la plaie elle même. Et pour soulager le tout, elle pose ses lèvres sur sa plaie. *

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Dire que c'est elle qui le supplie de le soigner... Bien que contrarié et le visage fermé, il tourne la tête vers elle et se laisse faire, sans quitter une seule seconde des yeux les gestes qu'elle accomplit...Piquer ? Il ne peut s'empêcher de sourire.* Ne t'inquiète pas...je sens plus grand chose. *trop endolori pour que la douleur l'atteigne xD il pose pourtant une main sur la cuisse de la demoiselle, preuve qu'il boude fooort bon par contre...c'est vrai que ça pique comme truc xD Il fronce les sourcils et ferme les yeux au contact de ses lèvres, se détendant à vue d'oeil...* Tu es vraiment devenue une vampire...la transformation est surement complète...

Baby did a bad bad thing dit :
*Il ne sent plus grand chose, mouais , sait on jamais, Lye fait cela avec le plus grand soin, soufflant légèrement sur la plaie pour l'appaiser, avant de mettre la compresse de désinfectant, elle sourit tendrement en voyant sa main posée sur sa cuisse. Elle ne peut cependant que arquer un sourcil lorsqu'il lui précise qu'elle est "vraiment devenue vampire" * pourquoi dis tu cela ? *Nouveau froncement de nez, et son regard se baisse sur sa jambe avant qu'elle ne le regarde avec le plus grand sérieux* Enlève ton pantalon... ()

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Il esquisse un sourire, glissant sa main sous son genou replié pour l'attirer à lui lorqu'elle pose sa question...* Tes baisers soulagent... Les vampires, après avoir mordu, ne laisse aucune trace... Nous avons une sorte de cicatrisant accéléré... Tu es encore un bébé vampire. *grand sourire* donc ce n'est pas encore total..mais ça fait du bien... *et là il baisse légèrement la tête, comme en réclamant encore et là sa demande XD* Tu sais, je suis un peu fatigué... *le filou xD et en plus il attrape les pans de sa robe, tirant dessus légèrement* ma jambe va bien *on dirait que ça cherche le bisou maintenant..XD*

Baby did a bad bad thing dit :
* Son sourire paré presque émerveillé lorsque Nicholas lui explique qu'après avoir mordu un vampire ne laisse pas de trace, elle n'avait pas fait attention, mais il était vrai qu'elle ne portait aucun stigmate de sa morsure, son cou aussi pâle que de la porcelaine... Petite moue lorsqu'il parle de "bébé" vampire, mais elle n'en reste pas moins amusée lorsqu'elle le voit baisser la tête. Mais là vengeance monsieur est prié de retirer son pantalon . C'est qu'il refuse le filou mais loin d'être toute sage, Lye s'approche à quatre pattes sur le matelas lorsqu'il l'attire par la robe et c'est en douceur qu'elle se tient à ses épaules, passant lentement une jambe entravers de lui pour s'installer à califourchon...* très bien si tu vas bien alors... *Ouh la rusée, la voila qui pose ses lèvres sur les siennes remontant en douceur le long de sa plaie, mais si il tient à la soulager mieux vaut pour lui s'allonger et là autant dire que Lye a toujours été très douée de ses mains *

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Ouh la voilà qui arrive en mode tigresse.. arquement de sourcil et sourire en coin..il avait dit que c'était sa jambe juste qui allait bien mais passons * Tu as retrouvé la forme princesse je vois... docilement et instinctivement il finit par s'allonger sur le dos, glissant ses mains possessives sur ses hanches * Lye... que dirais-tu de commencer hier soir ? *bah oui il compte bien être sur ses deux jambes et la faire galoper *

Baby did a bad bad thing dit :
* Petit hochement de tête lorsqu'il affirme qu'elle a retrouvé la forme, c'est apparemment assez évident , bien placée à califourchon, elle parsème ses lèvres et son visage de baisers afin de soulager un peu sa plaie, profitant de cette merveilleuse diversion pour lui ôter son pantalon * On commencera demain d'accord si tu veux mais en attendant...* La voila qui s'échappe de ses mains et descend du lit, s'asseyant à même le sol le temps de regarder sa jambe...* heureusement que tu n'avais rien >_< *Bon d'accord à côté de la plaie de son visage ce n'est pas grand chose mais quand même et la voila qui repasse en mode infimière *

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Et zou, défroqué, même pas le temps de râler ou mieux de l'en empêcher...xD Néanmoins, il ne se prive d'un grognement comme jamais elle en avait entendu venant de lui déjà parce que le frottement contre la peau avait fait mal, mais surtout pour protester elle ose même faire une remarque quant à l'état de la jambe en question... Il fit l'effort de se redresser, constatant par lui-même l'ampleur des dégâts...* si j'ai la même chose au visage, je dois avoir une tête épouvantable... quoique, ça fait grand guerrier non ? *vas-y demande à ce qu'elle te rassure xD et hop il glisse une main sur la joue de la demoiselle, frôlant ses lèvres de ses doigts..* je ferai en sorte...qu'ils ne t'affilient plus à moi... *commence pas à causer des choses qui fâchent...*

Baby did a bad bad thing dit :
* Entendant son grognement, elle se stoppe net, esquissant cette petite moue boudeuse et il fallait le reconnaître un poil effrayée, pas spécialement fan des grognements de ce type c'était clair >< *Bien vite focalisée sur la comparaison, c'est apparemment rapidement oublié...* Ça donne un certain charme je dois le reconnaître, t'es même plutôt sexy *Bah voila là elle va mieux XDD Sa petite moue se relève alors qu'il assure vouloir faire en sorte qu'on le l'affilie pas à lui, froncement de sourcil, et mains de chaque côté de lui sur le matelas, voila qu'elle se redresse bien calée contre lui, comme une vipère frôlerait son propriétaire...* Je me moque de ça, je suis fière que ce soit toi qui m'ais sauvé même, alors même si c'est me mettre en danger, je refuse de mentir... Maintenant allonge toi, tu as bien mérité de te reposer...*Et comme pour vérifier qu'en effet ses baisers soulagent, la revoila grimpée version koala sur lui à effleurer sa plaie de baisers...*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Sexy yeah large sourire qui perdure lorsqu'elle frôle, ondule presque, ses mains posées sur ses fesses mais ce sourire disparait brusquement lorsqu'elle refuse plus ou moins ce qu'il disait...il se transforme en véritable statue de marbre, les traits figés et fronçés... Même ses baisers semblent ne pas être suffisants, alors en douceur il la décale, prenant son visage entre ses mains...* Encoute-moi Lye... Ce n'est pas un honneur. Je ne voulais pas te donner cette vie, et je l'ai fait juste pour que..que tu ne partes pas. Alors quand..nos chemins se sépareront, il faudra vraiment..qu'ils ne se doutent pas. Ne risque pas ta vie par fierté, pas encore... On se retrouvera. *Il ment... parce qu'avec des nuits comme celle-là, il se donnait pas un an de vie...*

Baby did a bad bad thing dit :
* Bien partie dans ses baisers, elle ne comprend pas sur le coup pourquoi soudainement il se referme ainsi, son regard bleu balaye alors le sien, avec inquiétude avant qu'elle ne se sente soudainement plus "lourde" lorsqu'il la place à côé de lui, et le poids ne se fait qu'un peu plus sentir à chacun de ses mots. Alors à son tour son visage se fige, mais dans une expression douloureuse, comme un coup de poignard... Et étonnamment elle n'est pas si dupe que ça... Elle se relève alors, reprenant une marche lente pour aller s'assoire au pied de la baie vitrée dont les rideaux restent maintenant fermés...* Tu sais je sais qu'une fois que tu partiras on ne reverra plus... Je suis pas idiote... Si je ne suis pas à la hauteur, dans quelques mois, quelques années au mieux, je serai morte... Et toi... toi tu vas devoir fuir, peut-être même quitter Londres, tu en aimeras d'autres sur ton chemin, tu t'occuperas d'elle, pendant un moment elles seront des princesses et moi tu m'oublieras... Alors si ta volonté c'est que j'efface tout ça de ma mémoire une fois nos chemins divisés, très bien, je garderai le silence... Personne ne le saura, tu n'as pas à t'en faire. Quant à ma fierté elle restera bien à sa place, j'ai retenue la leçon... *Son regard se pose alors sur lui, dénué de toute blessure intérieure... joli masque que voila...* Maintenant dors, le jour se lève... *Elle, elle pose sa tête sur le drap du rideau, sentant presque la chaleur des premiers rayons au travers...*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Décidemment...les femmes partent vite en grande considération... A moins que ce ne soit l'amour, qui donne une importance réelle aux mots "éternité" et "nous deux"... Ca l'agace de la voir tout à coup prévoir sa fin, comme si au final elle n'avait aucune chance de s'en sortir...* Je préfère partir détesté ou oublié, et mourir sans remords, sans laisser quelqu'un qui m'aime sur le ponton... *ça sent dangereusement le vécu... cette jolie blonde qui n'était jamais venue au port...* Alors que toi, tu repas à zéro. Tu as l'éternité devant toi, pour ne pas refaire les mêmes erreurs, faire ce qui te plaît... Tu deviendras une célèbre photographe, avec ses clichés de volutes de fumée... Tu auras une belle vie Lye... Quant à moi, je nous oublierai pas pour deux. *Mais ce qu'il voit comme un ordre tombe mal, alors il se redresse, tant pis pour sa jambe, les boulets doivent souffrir.* Lye ! Qu'est-ce qui a ? Qu'est-ce qui te dérange dans tout ça ? *qu'elle mette des mots...*

Baby did a bad bad thing dit :
* Son regard se fige, avant de glisser sur lui lorsqu'il parle de mourrir sans remords, sans abandonner personne "sur le ponton" Son regard s'embue parce qu'elle comprend, elle se souvient que lui aussi a vécu avant d'être vampire, et elle s'en veut parce qu'elle ne sait rien de lui au final... le voila qui dresse des plans d'avenir pour elle, lui imaginant une belle vie, là où elle sait qu'elle peut très bien mourrir, désepérement elle reste le regard accroché au rideau, fermant les yeux lorsqu'il approche, et c'est finalement dans une complainte étrangement douloureuse qu'elle se décide à répondre, comme si encore une fois sa fierté en prenait un coup, qu'on la piétinait sans remord...* Je suis tombée amoureuse de toi ! Voila ce qu'il y a ! je veux pas que tu partes, je veux pas t'oublier, mais je sais que tu vas devoir aller loin de moi ! Et j'ai mal Nicholas ça fait mal parce que je sais que je pourrais pas me passer de toi mais que j'ai pas le choix ! Je m'en veux parce que je m'étais juré de ne pas... De ne pas tomber amoureuse, parce que je savais que ça arriverait *Et ce sont ses larmes coulent, parce qu'il trop difficile de lui cacher quoique ce soit, parce qu'elle n'en a pas encore la force...* je voulais être brave, faire comme si, quitter ton chemin quand il le faudrait, mais je vais pas y arriver Nicholas... J'ai besoin de ta peau c'est presque une obsession, j'ai l'impression de devenir folle... *à cet instant elle veut simplement disparaître qu'il ne la voit pas ainsi, alors elle s'accroche au rideau, y enfouit son visage pour cacher ses larmes...*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Quelle claque...Pourquoi avait-il fallu, une fois encore, que l'amour s'en mêle ? Avait-il trouvé ça trop facile... Cette déclaration l'oblige du même coup à regarder à l'intérieur de lui-même. Exercice périlleux, qui le fait se détester toujours un peu plus... Et moi je l'aime ? Comme toutes ces femmes ? Comme ces amours éphémères ? Comme..Elle ? Il ne veut pas partir... Mais elle, est-ce qu'elle dirait vraiment la même chose s'il disparaissait, ou se consoler serait plus facile qu'elle ne le pense ? Il l'ignore complètement.. La seule chose certaine est que ces larmes-là sont tout ce qu'il y a de plus sincère... Alors il s'approche lentement, l'écoutant parler de cette 'obsession'... A quoi bon aimer si c'est pour souffrir autant..? En douceur il attrape son poignet pour l'attirer, la faire quitter le rideau...accrocher ce regard baigné de larmes...* Je ne sais pas ce qu'il va arriver Lye... Je veux juste une chose... *ses doigts passent délicatement sur son visage, en retire les larmes, avant d'y poser ses lèvres...*
¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
Vivre avec toi le temps qu'il nous reste, que ce soit des jours, des mois, l'éternité...mais sans jamais penser que demain tout peut s'arrêter. Pas encore. Ne t'empoisonne pas le coeur à cause de..nous... Danse avec moi princesse. *ses lèvres qui viennent alors chercher les siennes, une main se glissant sur sa hanche et l'autre dans l'une des siennes...*

Baby did a bad bad thing dit :
* Elle n'a pas vraiment la force ni l'envie de resister ou de se débattre. Certes elle peut marcher, être debout, mais ses forces sont encore fragiles, elle reste encore un animal blessé, une petite chose brisée. Son regard s'accroche alors au sien malgré la honte d'avoir mis ainsi son coeur à nu sans retenue aucune... Pour la pudeur et la fierté elle repassera... et pourtant il dit vouloir vivre avec elle, autant qu'ils le pourront, sans penser à après... Alors elle glisse ses doigts dans les siens, accroche ses doigts fins à son épaule, et c'est à son tour que dans une voix brisée par ses sanglots, pourtant mélodieuse, au timbre étrange, comme un souvenir qu'elle reprend cette chanson qu'il avait chanté pour elle... *    Gotta keep your head up, Gotta stay and be strong... After the rain it is peaceful and warm, Sunshine comes after the storm and after the rain when you touch one again... Losing your pain, Sunshine after rain...  * des mots pas vraiment assurés, les souvenirs encore un peu embrumé de ce moment où elle avait dansé, comme la preuve, comme pour lui dire : " tu vois je t'aime pour de vrai, puisque je n'ai pas pu oublier cette chanson" *

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Lentement, des mouvements de balanciers légers, il l'entraine dans la chambre dans une danse d'une douceur sans nom, et pourtant pleine d'une sensualité discrète... Puis il y a cette chanson, qui lui fait fermer les yeux son visage niché dans sa nuque, alors que les mouvements se font plus amples...et c'est dans un murmure à peine audibles qu'il termine cet air d'espoir, sur cette note si sombre et douloureuse...* And by now you should know...she never ever loved you. Your love never grow, never grow... *lentement il l'entraine en arrière, la faisant s'asseoir sur le lit...* You'll start again, throw away all your fears, all your fears... *à genoux à ses pieds, il pose son front sur ses jambes nues, ses mains remontant le long de ses cuisses...* So come take my hand ...my pretty fairy...

Baby did a bad bad thing dit :
* Elle se laisse emporter par ses pas, petite danseuse contre cet homme grand et puissant, elle ne ressent même plus la douleur passé ou le poids sur son coeur, trop lourd pour qu'elle puisse normalement se relever. Mais elle qui croyait lui prouver combien elle l'aimait par cette chason, la voit se retourner contre elle à cause de paroles qu'il n'avait pas prononcé; Alors de nouveau elle devient pantin vidé de sens... Comment vivre encore un peu si il s'acharne avec autant de force à lui rappeler leur séparation prochaine... Son visage se fige, fixant l'horizon, alors qu'elle sent ses mains remonter le long de ses cuisses... Une de siennes glisse alors dans ses cheveux sombres, frôle sa nuque et glisse le long de sa colone alors que Lye vient poser sa tête contre la sienne...* Viens contre moi Nicholas s'il te plaît... Garde moi dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bébé vampire {Lye & Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ira bien tu verras {Nicholas & Gabie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession : Night  :: ~ Les Hôtels ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser