AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil en douceur et première leçon {Nicholas & Lye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lye Studson
~ Membre du Cœur et Corps ~
~ Membre du Cœur et Corps ~
Lye Studson

Nombre de messages : 40
Âge : 22 ans éternellement
Clan : Je ne suis d'aucun clan et de tous, seulement pour la Paix

||Profession|| : ex-Photographe, ex-Secrétaire blonde de Ioan (a) devenue chanteuse grâce aux magnifiques textes de Johan, et gérante d'un harras

Réveil en douceur et première leçon {Nicholas & Lye Empty
MessageSujet: Réveil en douceur et première leçon {Nicholas & Lye   Réveil en douceur et première leçon {Nicholas & Lye I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:46

Baby did a bad bad thing dit :
*Le jour entre ses bras, tentant de mettre de côté ce qui aurait pu s'apparenter à une catastrophe. Tout contre lui, elle faisait comme promis, vivait sans penser au moment où il partirait... Nichée contre son torse, ses bras autour de lui, elle continuait de vouloir apaiser sa plaie, y déposant parfois quelques baisers... Et puis vint le réveil, et cette sensation de légèreté... Voyant que Nicholas dort encore, elle se lève dans un léger plissement de drap, qu'elle attrape et cale autour de sa poitrine, direction le balcon. Ses pas son léger et elle semble glisser sur le sol, et cette nuit à soudain des allures de fééries. Tout semble différent, elle voit tout différement. Alors elle s'appuie au balcon attendant patiement qu'il se réveille pour savoir quel serait le programme, après tout il avait tout reporté à ce soir *

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Lourd sommeil à nouveau, qui le terrasse littéralement. Il avait sans doute perdu plus de sang qu'il ne voulait le croire, dans cet..'indicent' malheureux... Il lutte pour ouvrir les yeux, passant un bras à ses côtés..vide. Cette fois son regard perce l'obscurité, et voyage dans la pièce...jusqu'à l'apercevoir, près du balcon... Sans un bruit il se redressa, attrapant juste de quoi vêtir le bas, tant pis pour le torse.. Tel une légère brise il arrive dans son dos, ses mains se glissant sur ses épaules nues...* Bonsoir princesse... Comment te sens-tu ce soir ? *il valait mieux qu'elle soit en forme pour leur programme..*

Baby did a bad bad thing dit :
* Tranquillement elle reste appuyée à la rembarde du balcon, laissant son regard transpercer la nuit, profitant de choses qu'elle n'aurait jamais vu auparavant... Jusqu'à ce qu'il arrive derrière lui, chacun des pores de sa peau le sentant ainsi distinctement... Ses mains la faisant frissoner... Doucement elle laisse sa tête basculer en arrière pour se poser contre lui...* Mieux, j'ai l'impression d'être légère comme une plume *Elle se retourne alors, passant une main sur sa joue pour la glisser dans ses cheveux sombres...* Et toi tu vas mieux ?

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
Légère..? C'est bien peu comparé à ce que tu ressentiras bientôt princesse... *Un baiser sur ses lèvres lorsqu'elle se retourne, ses mains se baissant dans son dos pour entourer sa taille... A sa question juste un sourire, suivit d'un autre baiser, sans plus... Il se détache alors et prend sa main, cherchant à la ramener à l'intérieur...* J'aimerais que tu te prépares pour une des plus longues nuits que tu ais jamais vécu... Mais ne t'habilles pas encore. *comment ça il avait prévu quelque chose ? on chasse pas en robe de soirée ni en jean...* Il faudra que tu sois.. *courageuse ? forte ? sans pitié ?* ..joueuse. *mieux déjà *

Baby did a bad bad thing dit :
* Un instant elle arque un sourcil, mais ses questions se dissipent rapidement lorsqu'il vient poser ses lèvres sur les siennes ou ses mains sur sa taille, alors elle se contente juste de frôler son visage, glissant ses bras autour de sa nuque à son second baiser... Docilement elle se laisse reconduire à l'intérieur souriant largement à sa remarque...* Toi tu me réserves encore une surprise c'est ça ? mais ça tombe bien... *Elle s'avance d'un pas lent et quelque peu chaloupé, sourire en coin alors que le drap traine derrière elle...* Je suis d'humeur particulièrement joueuse...

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Une surprise...que serait la vie d'un mort sans ? Il sourit simplement, arquant un sourcil lorsqu'elle laisse sa phrase en suspens... Sourcil qui s'agrandit et prend une autre tournure en la voyant s'avancer il l'attrape alors pas les pans du drap qui la protège de son regard, laissant courir ses lèvres sur sa nuque..* Otez-moi ce drap que je ne saurais voir, princesse... *joueuse il faudra l'être, mais il ne compte pas rendre cette première leçon 'désagréable', loin de là...murmure à son oreille* Attends moi là...je reviens avec..la surprise. *doucement il s'esquive, attrapant une chemise qu'il enfile lestement pour rejoindre le rez-de-chaussée, sans un bruit, comme une ombre...*

Baby did a bad bad thing dit :
* Elle se contente de croiser les bras derrière le dos, alors que lui dans un souffle lui demande de retirer le drap, petit sourire emplit de malice pour toute réponse, elle se saisit du pan qu'elle décoince...* Si telle est votre volonté mon roi... *Elle laisse doucement le drap glisser ne le retenant qu'à sa taille lorsqu'il lui demande de l'attendre, petite moue de rigueur avant qu'elle n'hoche simplement la tête...* Je reste là, je t'attend sagement...* Enfin autant que faire se peut lorsqu'on connaît la demoiselle * Ne traine pas trop *Et le pire c'est qu'elle attend là, le drap négligement posé sur sa hanche...*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Voilà qui a de quoi motiver à aller plus vite sa main ne s'égarre qu'un instant sur ses courbes, les frôlant avec douceur et désir, indéniablement. Il s'échappe après un 'promis' glisser à son oreille, dévalant littéralement les escaliers sous le regard surpris des dames de chambre, un peu secoué de voir 'monsieur' toujours si distingué torse nu XD il ne fait pas mille formule et va chercher ce qu'il avait préparé, alors que Lye était encore convalescente... Cette fois pas de paquet, l'étoffe soignement pliée il monte directement dans la chambre, la dévoilant sous les yeux de sa princesse...* C'est plus pratique que ça en a l'air... Tes mouvements seront amples, et en plus de cela, tu seras charmante...*petit sourire qui veut tout dire xD*

I am the thing that you need dit :
* Comme promis elle attend là, sagement, bras croisés sur ces courbes qu'il a un instant frôlé avant de s'échapper, elle ressemblerait presque à une statut de marbre ou de porcelaine. Voyant l'étoffe son sourcil s'arque avec amusement, tandis qu'elle la prend entre ses doigts* Charmante hein ? *Un pas vers lui, et elle se hisse sur la pointe des pieds, frôlant ses lèvres* Si tu assures que ce sera plus simple pour moi je vais être obligée de te croire... *Délicatement elle effleure son nez, avant de s'échapper vers la salle de bain abandonnant le drap derrière elle ... Et ce regard qui autant que son sourire à lui veut tout dire...*

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Pour un peu elle mettrait en doute sa parole la chipie esquissant un sourire en voyant tomber le bras, son regard s'illumine réellement de cette lumière purement prédatrice lorsqu'il suit sa "fuite" des yeux... Alors il la suit, lentement, ramassant le drap au passage et le portant à son visage un instant...* L'inconvénient est qu'il faut être deux pour la mettre... *oh ce sourire là XD doucement il arrive dans son dos, abandonnant le drap pour revenir trouver sa peau, bien mieux, beaucoup mieux... tandis que délicatement il saisit deux des lanières...* laissez vous faire princesse... *et déjà il est descendu au niveau de ses genoux, glissant l'étoffe autour de ses jambes pour le remonter avec une lenteur extrême, s'arrêtant pour poser des baisers ça et là lors de sa progression...*

I am the thing that you need dit :
* Il faut être 2, oh ça aucun doute elle l'avait bel et bien compris, d'ailleurs ses pas ce stoppent, et elle se retourne sourire aux lèvres, plongeant son regard dans le sien...* Précisement, tu es le seul ici à pouvoir m'aider non ? *Et la voila qui se place par pure réflexe face au miroir, s'apercevant qu'elle n'a plus de reflet... Pas un problème en soit, elle se décale juste de quelques pas, fermant les yeux lorsqu'elle le sent glisser l'étoffe sur ses jambes, et c'est sans aucun problème qu'elle se laisse faire, les bras le long du corps, frémissant sous ses baisers. Étrange comme elle a l'impression de se métamorphoser, d'être différente sans que cela soit pour lui déplaire...* Tu sais si tu fais ça chaque fois qu'on sera de sortie je ne suis absolument pas contre, bien au contraire...

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Ses frissons sont un délice, un signal de plus en plus clair pour qu'il continue ses douces tortures...des baisers par dizaines, parfois un mordillement qui se perd... on voit que les gros câlins manquent quelques peu à ses paroles il a un léger rire, glissant ses mains à l'arrière de ses cuisses, remontant en douceur censément pour faire glisser le tissu, même s'il en profitait amplement... Frôlements brûlants sur sa peau douce tandis que doucement il remonte les manches le long de ses épaules, l'enlaçant entre ses bras pour commencer à nouveau les lanières dans son dos..ne se privant pas de tapisser sa nuque de ses baisers...son ouvrage finit ses mains chutent jusqu'à ses fesses, tandis qu'il arque un sourcil, genre "non, moi ?"*

I am the thing that you need dit :
* Moment étonnant que voila, chacun de ses baisers est éprouvé, ressentit, instant de plaisir pur et simple, elle soupire légèrement, et chaque mordillement, chaque baiser est une douce torture qu'elle voudrait encore ressentir. Ses joues rosissent, et son souffle se coupe un instant, elle en ferme les yeux dans un sourire serein. Et finalement il arrive à ses épaule, sa nuque, n'ouvrant les yeux que lorsqu'elle sent ses mains sur ses fesses, à sa question elle se retourne, se hissant sur ses pointes et s'accrochant à sa nuque pour se saisir de ses lèvres avec une passion et une force étonnante. Il ne fallait pas la provoquer comme ça * On ne peut mieux... Étrangement différente...

¤ Just because it is, doesn't mean it should be ¤ dit :
*Une main autour de sa taille il glisse ses lèvres à la commissure des siennes, l'air satisfait lorsqu'elle avoue se sentir différente...* Cette impression n'a pas finit de te quitter la belle... *cherchant à attraper sa main, il y glisse les doigts, l'entrainant déjà hors de la salle de bain dans un baiser...* Je te laisse enfiler des chaussures et nous y allons... *se décalant il attrape l'une de ses chemises noires, enfilant cette immense manteau fluide par-dessus (Van xD) puis se tournant à demi vers elle, il désigne le placard...* Il y a une dizaine de paires, j'espère que tu y trouveras ton bonheur. Je suis incapable de choisir des chaussures. *c'était trop divers chez ces dames se dirigeant vers un tiroir, il semble trafiquer et glisser quelque chose dans sa poche ou sa ceinture, puis attendit Lye à la porte...* Nous allons à la Cathédrale Saint-Paul princesse... *fermée à cette heure...et alors ? *

I am the thing that you need dit :
* Cette impression ne la quittera pas comme ça ? Autant dire que pour le moment elle voit ça comme une chose merveilleuse. C'est d'ailleurs avec cette grâce étrange, différente, qu'elle se laisse mener dans la chambre, cherchant à tout pris à récupérer ses lèvres. C'est avec un regard emplit de passion qu'elle le regarde enfiler cette chemise (qu'elle finirait par lui retirer ) avant de ne reporter son regard vers le placard qu'il désigne, c'est avec ces airs d'enfant ravie qu'elle l'ouvre, le regard pétillant face à ces merveilles, attrapant une paire de bottes à lacets, elle ne mis étonnamment que peu de temps pour les enfiler, revenant vers lui en replaçant ses boucles sur ses épaules...* La Cathédrale ? On se fait croyant maintenant ? *Hou la vilaine chipie...* Je savais que tu aimais l'interdit, mais question comment va-t-on y rentrer alors qu'à cette heure tout est fermé ? *Petite curieuse va, et pour preuve elle vient murmurer contre ses lèvres...* Qu'est-ce que tu caches ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil en douceur et première leçon {Nicholas & Lye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ira bien tu verras {Nicholas & Gabie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession : Night  :: ~ Les Hôtels ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser